acces à distance à mon pc

3 réponses
lior
Bonjour Bonjour :-)

de moins en moins je suis chez moi et de plus en plus je veux avoir tout
"lol" sous la main !

j'ai mon Pc xp familial chez moi et je travaille sur un autre pc xp familial
+ mon telephone portable est un pocket pc sous windows mobile
souvent j'ai besoin avoir acces à mon pc de la maison mais le problem faut
toujours un chez moi pour m'aider à y acceder "je utilise l'assistance à
distance avec msn messenger"

ce que je souhaite et si c'est possible est d'avoir acces à mon Pc sans une
aide d'une autre personne devant mon pc !
et si c'est possible est d'avoir acces à tout et vraiment à tout "demarrer
des programes, ajoutter, suprimer, m'envoyer des fichier, imprimer , etc etc
... bref comme si je suis devant le pc
...
avec le pocket pc je suis abonné chez Ten mobile et avec une fonction je
peux acceder à un seul dossier sur le pc mais les fichier faut qu'elle soit
déjà dedans et ça se limite à des fichier textes et des photos et la musique
! en plus ça vient cher car je paye par Mo !!!:-(

Merci Merci :-)

3 réponses

GoThi
Salut,

Perso, j'utilise LogMeIn Free ... car cela me suffit ;-)

Sur cette page, tu peux voir les différentes
versions.https://secure.logmein.com/go.asp?page=productcomparison
Sache que seul la version free est gratuite. Les autres, si besoin, ne sont
pas trop cher (système d'abonnement).

@+
GoThi

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bonjour :-)

de moins en moins je suis chez moi et de plus en plus je veux avoir tout
"lol" sous la main !

j'ai mon Pc xp familial chez moi et je travaille sur un autre pc xp
familial + mon telephone portable est un pocket pc sous windows mobile
souvent j'ai besoin avoir acces à mon pc de la maison mais le problem faut
toujours un chez moi pour m'aider à y acceder "je utilise l'assistance à
distance avec msn messenger"

ce que je souhaite et si c'est possible est d'avoir acces à mon Pc sans
une aide d'une autre personne devant mon pc !
et si c'est possible est d'avoir acces à tout et vraiment à tout "demarrer
des programes, ajoutter, suprimer, m'envoyer des fichier, imprimer , etc
etc ... bref comme si je suis devant le pc
...
avec le pocket pc je suis abonné chez Ten mobile et avec une fonction je
peux acceder à un seul dossier sur le pc mais les fichier faut qu'elle
soit déjà dedans et ça se limite à des fichier textes et des photos et la
musique ! en plus ça vient cher car je paye par Mo !!!:-(

Merci Merci :-)

GoThi
Salut,

Perso, j'utilise LogMeIn Free ... car cela me suffit ;-)

Sur cette page, tu peux voir les différentes
versions.
https://secure.logmein.com/go.asp?page=productcomparison

Sache que seul la version free est gratuite. Les autres, si besoin, ne sont
pas trop cher (système d'abonnement).

@+
GoThi

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bonjour :-)

de moins en moins je suis chez moi et de plus en plus je veux avoir tout
"lol" sous la main !

j'ai mon Pc xp familial chez moi et je travaille sur un autre pc xp
familial + mon telephone portable est un pocket pc sous windows mobile
souvent j'ai besoin avoir acces à mon pc de la maison mais le problem faut
toujours un chez moi pour m'aider à y acceder "je utilise l'assistance à
distance avec msn messenger"

ce que je souhaite et si c'est possible est d'avoir acces à mon Pc sans
une aide d'une autre personne devant mon pc !
et si c'est possible est d'avoir acces à tout et vraiment à tout "demarrer
des programes, ajoutter, suprimer, m'envoyer des fichier, imprimer , etc
etc ... bref comme si je suis devant le pc
...
avec le pocket pc je suis abonné chez Ten mobile et avec une fonction je
peux acceder à un seul dossier sur le pc mais les fichier faut qu'elle
soit déjà dedans et ça se limite à des fichier textes et des photos et la
musique ! en plus ça vient cher car je paye par Mo !!!:-(

Merci Merci :-)

Didier [MVP]
"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bonjour :-)

de moins en moins je suis chez moi et de plus en plus je veux avoir tout
"lol" sous la main !

j'ai mon Pc xp familial chez moi et je travaille sur un autre pc xp
familial + mon telephone portable est un pocket pc sous windows mobile
souvent j'ai besoin avoir acces à mon pc de la maison mais le problem faut
toujours un chez moi pour m'aider à y acceder "je utilise l'assistance à
distance avec msn messenger"

ce que je souhaite et si c'est possible est d'avoir acces à mon Pc sans
une aide d'une autre personne devant mon pc !
et si c'est possible est d'avoir acces à tout et vraiment à tout "demarrer
des programes, ajoutter, suprimer, m'envoyer des fichier, imprimer , etc
etc ... bref comme si je suis devant le pc
...
avec le pocket pc je suis abonné chez Ten mobile et avec une fonction je
peux acceder à un seul dossier sur le pc mais les fichier faut qu'elle
soit déjà dedans et ça se limite à des fichier textes et des photos et la
musique ! en plus ça vient cher car je paye par Mo !!!:-(

Merci Merci :-)

Bonsoir,

UltraVNC peut vous aider, un serveur sur le PC à la maison et un navigateur
Web + java avec vous.
Didier.