Accès à "fr.rec.photo.labo.numerique" ?

8 réponses
emef
Bonjour à tous,
mon FAI ne me permettant pas d'avoir accès au groupe cité en titre,
j'étais (jadis) parvenu à le lire sur le web.
suite à un crash de DD, j'essaie de retrouver cette possibilité...
... mais je n'y arrive pas :(
Si vous avez une idée.
Merci d'avance.
Mikaël

8 réponses

Jean-Max Reymond
emef wrote:
Bonjour à tous,
mon FAI ne me permettant pas d'avoir accès au groupe cité en titre,
j'étais (jadis) parvenu à le lire sur le web.
suite à un crash de DD, j'essaie de retrouver cette possibilité...
... mais je n'y arrive pas :(
Si vous avez une idée.

t'abonner au service de news news.individual.net
(http://www.individual.net/) qui est gratuit et qui est le plus rapide
des services de news actuel.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

jpw
"emef" a écrit
mon FAI ne me permettant pas d'avoir accès au groupe cité en titre,
Si vous avez une idée.

news.individual.net

après avoir obtenu une identification sur le site

jpw

emef

Bonjour à tous,
mon FAI ne me permettant pas d'avoir accès au groupe cité en titre,
j'étais (jadis) parvenu à le lire sur le web.
suite à un crash de DD, j'essaie de retrouver cette possibilité...
... mais je n'y arrive pas :(
Si vous avez une idée.
Merci d'avance.
Mikaël

Ok, merci à vous deux (Jean-Max et jpw), je viens de m'inscrire.
On verra bien ;)

Philippe LAGARDE

Ok, merci à vous deux (Jean-Max et jpw), je viens de m'inscrire.
On verra bien ;)

Aussi : alphanet.ch. Si ton logiciel accepte plusieurs serveurs.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

emef

Ok, merci à vous deux (Jean-Max et jpw), je viens de m'inscrire.
On verra bien ;)

Aussi : alphanet.ch. Si ton logiciel accepte plusieurs serveurs.

Cordialement,

Merci aussi.

Denis Vanneste

Merci aussi.

Allez, j'en ajoute deux :

<URL:http://www.mes-news.com/>

<URL:http://franconews.org/>

C'est ce dernier que j'utilise le plus fréquemment. Il lui arrive de
tomber en panne de temps à autre, mais il dispose d'un délai de
rétention étonnant : pour le présent forum, par exemple, j'ai encore
accès à des articles datant de février.

--
Denis Vanneste

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
je m'y suis inscrit parce que j'étais dans le même cas que toi. Il a fallu
quand même plusieurs jours avant que l'inscription ne soit activée. C'est
géré par des bénévoles universitaires, si je me souviens bien...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"emef" a écrit dans le message de news:
6b5t95tym6xx$.1vtjzpqxkimep$
--
...[snip]...
Ok, merci à vous deux (Jean-Max et jpw), je viens de m'inscrire.
On verra bien ;)

Lucien Bourit
Pour les news je vais sur news.jussieu.net là pas de probleme sinon dans
google cliquer sur Groupe et faire son choix
Salutations

"emef" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
mon FAI ne me permettant pas d'avoir accès au groupe cité en titre,
j'étais (jadis) parvenu à le lire sur le web.
suite à un crash de DD, j'essaie de retrouver cette possibilité...
... mais je n'y arrive pas :(
Si vous avez une idée.
Merci d'avance.
Mikaël