Accès à Hotmail depuis un pocket PC via une connection Wi-Fi

Didier
Bonjour,
J'ai un pocket pc avec WM2003 SE. Le pocket est un SPV M2000
Lorsque je me connecte via le wi-fi au net, cela marche très bien, je vois
tous les sites très bien.
Par contre lorsque je me connecte sur hotmail, je suis redirigé automatique
vers MSN Mobile et impossible dans ce cas d'accèder à mes mails.
Merci de me dire comment contourner ou alors de me dire comment paramétrer
outlook pour recevoir mes messages de hotmail.
Merci par avance de votre aide.
Didier

Patrick Philippot
Didier wrote:
[...]

Un coup de Google Groups avec les mots-clé "Pocket PC" et "Hotmail" vont
vous donner un ensemble très complet de réponses possibles. Il y a
également un programme nommé Pocket Hotmail qui est destiné à cette
activité. Le lien ci-dessous résume un certain nombre de solutions:

http://www.to-tech.com/windowsce/faqs/msnemail.htm

J'attire cependant votre attention sur le fait que l'accès à Hotmail via
le protocole (WebDAV) qui permet de récupérer ces e-mails comme depuis
un compte POP va être fermé (en avril si je me rappelle bien) aux non
abonnés. Il serait peut-être imprudent d'investir dans un programme qui
utilise ces protocoles et qui ne pourra plus fonctionner d'ici quelques
mois (sauf si vous vous abonnez à MSN).

http://www.winnetmag.com/Article/ArticleID/44029/44029.html

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Richard
Bonjour,

J'ai la même config et le même problème ! J'ai été voir à
http://www.to-tech.com/windowsce/faqs/msnemail.htm mais les solutions
proposées ne semble pas fonctionner avec le SPV M2000...