Accés à un domaine avec XP Home

Philippe Gueguen
Bonjour

Je veux accéder à un domaine avec un PC équipé de Windows XP Home.
Normalement cela est impossible. Mais y a t il quand même un moyen pour y
arriver quand même?

DeepSpeeD
Samir RENNOU a rédigé

"..."

Bonjour,

Quel temps fait il a Bangkok ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Samir RENNOU
Bonjour,

Je veux accéder à un domaine avec un PC équipé de Windows XP Home.
Normalement cela est impossible.
Il est impossible d'intégrer/joindre un domaine avec XP HOME.

Mais y a t il quand même un moyen pour y arriver quand même?

Par contre il est possible d'accédé aux ressources du domaine (Fichiers,
Messagerie ...)
=> Une authentification du domaine (DomainNom d'utilisateur / Mot de passe)
vous sera demandée lors d'accès aux ressources du domaine.

@+Sam

"Philippe Gueguen" wrote in message
[...]

Juste de quoi prendre quelque bon coup de soleil !

=> Résolu pense être, Merci.

@+Sam

"DeepSpeeD" wrote in message
Samir RENNOU a rédigé

"..."

Bonjour,

Quel temps fait il a Bangkok ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Samir RENNOU
TEST ???
=> là c'est entre la chaise et la clavier qu'il y a un gros problème.
:-)

--
@+Sam

"DeepSpeeD" wrote in message