Accés à une pièce jointe bloquée par OutLook 2007 (Office 12 Bet a)

5 réponses
Alain FRUS
Comment accéder à une pièce jointe bloquée par Oullook 2007. Existe t-il un
OutLook 2007 'unlocker' ?

5 réponses

SteveMcCollin
Essaye d'enregistrer la pièce jointe en cliquant à droite "enregistrer sous"
quelque-part dans tes documents, puis essaye de l'ouvrir à partir de là.

Steve

Comment accéder à une pièce jointe bloquée par Oullook 2007. Existe t-il un
OutLook 2007 'unlocker' ?

Alain FRUS
Bien sur que non, la pj n'est pas accessible : bandeau "Outlook a interdit
l'accés aux pièces jointes suivantes, potentiellement dangereuses ..."

impossible de faire quoi que ce soit, aucun click rien !

"SteveMcCollin" wrote:

Essaye d'enregistrer la pièce jointe en cliquant à droite "enregistrer sous"
quelque-part dans tes documents, puis essaye de l'ouvrir à partir de là.

Steve

Comment accéder à une pièce jointe bloquée par Oullook 2007. Existe t-il un
OutLook 2007 'unlocker' ?

géjoun
Salut,

Ici > http://faq.outlook.free.fr/telechargement/AOsetup.exe

Tu l'installes, tu relances Outlook, et ensuite tu vas ensuite dans Outils /
Options pour aller définir quelles pièces jointes tu autorises dans le nouvel
onglet que te créé le plugin une fois installé (l'onglet "Attachment Security
& Options").

Voilou!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../
Alain FRUS
Cela ne fct pas : il ne garde pas les paramètres suite à la fermeture /
réouverture OutLook : attention c'est outlook 2007 : Office 12 Beta !!!

si qqun a trouvé autre chose : je suis preneur.

"géjoun" wrote:

Salut,

Ici > http://faq.outlook.free.fr/telechargement/AOsetup.exe

Tu l'installes, tu relances Outlook, et ensuite tu vas ensuite dans Outils /
Options pour aller définir quelles pièces jointes tu autorises dans le nouvel
onglet que te créé le plugin une fois installé (l'onglet "Attachment Security
& Options").

Voilou!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Grég
Bonjour/soir,

Et en faisant ce que fait AOsetup à la main, c'est à dire en attaqunt la clé
de registry qui se trouve n fois dans ce newsgroup et que j'ai la flemme de
chercher (voir méthode google faq recommandation 11)?

Cordialement.
--
Grég
"Alain FRUS" a écrit dans le message
de news:
Cela ne fct pas : il ne garde pas les paramètres suite à la fermeture /
réouverture OutLook : attention c'est outlook 2007 : Office 12 Beta !!!

si qqun a trouvé autre chose : je suis preneur.

"géjoun" wrote:

Salut,

Ici > http://faq.outlook.free.fr/telechargement/AOsetup.exe

Tu l'installes, tu relances Outlook, et ensuite tu vas ensuite dans
Outils /
Options pour aller définir quelles pièces jointes tu autorises dans le
nouvel
onglet que te créé le plugin une fois installé (l'onglet "Attachment
Security
& Options").

Voilou!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../