Accès agenda partagé impossible si utilisateur non connecte a sa b

LWT
Bonjour,

Config : Exchange 5.5 SP4 & Outlook 2003 SP1 en Mode exchange

nous avaons mis en mis en place des calendriers paratagés au profits de
calendriers publics partagés.
Le problème est que quand quelqu'un s'absente avec son portable (et son
client Outlook) il est impossible d'aficher son agenda!

J'ai alors ces deux messages en tentant d'accéder à un calendrier partagé.
au premier clic : "Le dossier calendrier est introuvable."
au second clic : "echec de l'opération du client."

Je ne comprends pas, les Bal sont sur le serveur Exchange, l'abscence d'un
collaborateur ne devrait pas m'interdire l'affichage de son agenda.

Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vais tester la maj vers le SPE d'Office 2003 mais je ne sais pas si ça
résoudra mon problème.

Merci d'avance

Laurent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'ai l'impression que les calendriers partagés se trouvent dans des dossiers
personnels de type PST !

Si les calendriers se trouvaient dans la boîte aux lettres de l'utilisateur,
et autorisés aux autres utilisateurs, ils devraient être accessibles en
permanence.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ