Accés Analyseur de porte documents dans PWA KO

dd69
Bonjour,

J'utilise Project Server 2003 avec SQL Server 2005.

Le cube OLAP a été créé et semble fonctionner mais je ne peux pas accéder à l'analyseur de porte documents dans PWA. J'obtiens le message suivant :

"Impossible d'accéder au cube OLAP de l'Analyseur de porte-documents Microsoft Office Project.
Il est possible que le cube n'existe pas ou que vous ne disposiez pas des autorisations suffisantes pour accéder au cube. "

Par contre lorsque je lance PWA directement sur le serveur (en étant physiquement devant le serveur ou avec Terminal Server), je peux accéder à l'Analyseur de porte-documents et créer de nouveaux affichages.

Quelqu'un aurait une idée sur ce probléme ? Quels types de droit pour que cela fonctionne en dehors du serveur ?

Merci d'avance.

DD69

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous devez utiliser un compte utilisateur membre du groupe OLAP
Administrators.

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"dd69" a écrit dans le message de news:

[...]

dd69
Gérard Ducouret a écrit le 14/02/2009 à 12h36 :
[...]

Merci beaucoup pour la réponse mais c'est déjà le cas : mon compte utilisateur fait bien partie du groupe OLAP. Nota : je suis sous SQL Server 2005.

Une autre idée ?

Merci d'avance