Accès anonyme sous wss 3.0

eauderose
Je souhaite activer l'accès anonyme sous wss 3.0. Sous IIS6, j'ai activé
l'accès anonyme du site sharepoint 80 pour le compte IUSR_Nom_Serveur et
conservé l'authentification windows pour les autres utilisateurs. Cependant,
même après redémarrage du service et même de la machine, je ne dispose pas de
l'option "autoriser l'accès anonyme" dans utilisateurs et groupes option
avancées sous sharepoint gestion du site.

EROL MVP
Bonjour,

Il faut aussi valider l'accès anonyme dans WSSv3.
---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/

"eauderose" a écrit dans le message de
[...]

eauderose
Le problème est que je ne dispose pas à l'affichage de la fonction "accès
anonyme" dans option avancées...paramètres et donc je ne peux pas valider
sous wssv3

"EROL MVP" wrote:

> [...]

> l'option "autoriser l'accès anonyme" dans utilisateurs et groupes option
> avancées sous sharepoint gestion du site.

eauderose
OK j ai trouve. 3 actions donc necessaires: sous IIS, dans la console d admin
du serveur sharepoint puis dans l admin du site sharepoint lui meme. j avais
oublie l etape 2.

"EROL MVP" wrote:

> [...]
> http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
> pour le programme et les PDF des présentations.

EROL MVP
Bonsoir,

Parfait!
---