accès au gestionnaire des tâches

Labouture
Lorsque je veux acc=E9der au gestionnaire des t=E2ches par
la s=E9quence de touches :Ctrl,Alt,Suppr j'ai le message=20
suivant : le gestionnaire des t=E2ches a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par=20
votre administrateur?
Comment proc=E9der pour retrouver le fonctionnement normal?
Merci pour les r=E9ponses

Azo3
clique sur le reg ci-joint

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Labouture" a écrit dans le message de
news: 002701c48c51$b882dc80$
Lorsque je veux accéder au gestionnaire des tâches par
la séquence de touches :Ctrl,Alt,Suppr j'ai le message
suivant : le gestionnaire des tâches a été désactivé par
votre administrateur?
Comment procéder pour retrouver le fonctionnement normal?
Merci pour les réponses

begin 666 EnableTaskMgr.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`2 !+`$4`
M60!?`$,`50!2`%(`10!.`%0`7P!5`%,`10!2`%P`4P!O`&8`= !W`&$`<@!E
M`%P`30!I`&,`<@!O`',`;P!F`'0`7 !7`&D`;@!D`&`=P!S`%P`0P!U`'(`
M<@!E`&X`= !6`&4`<@!S`&D`;P!N`%P`4 !O`&P`:0!C`&D`90!S`%P`4P!Y
M`',`= !E`&T`70`-``H`(@!$`&D`<P!A`&(`; !E`%0`80!S`&L`30!G`'(`
*(@`]`"T`#0`*````
`
end
Rog62
*Labouture* nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Voici des infos pour résoudre ce problème (et en même temps l'adresse d'une FAQ
intéressante): http://www.d2i.ch/pn/az/g.html

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU