Acces au menu contextuel explorer très lent

Jo
Bonjour,

L'accès au menu contextuel (clic droit) sur le bureau est extrêmement lent
depuis quelques jours. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou
bien une idée ?

En vous remerciant

Jo :)

Jo
a écrit dans le message
idem pour moi depuis ce jour ce qui me laisse a penser
que c'est bien une merde de virus !
si tu trouve la solution ne m'oublie pas lol

Hello Hibou,

Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça a commencé avec WMP9 qui s'ouvre
avec une lenteur digne d'un escargot qui a 2de tension et ça se poursuit
maintenant avec le menu droit...

Si jamais je trouve quelque chose, je viendrai en faire part ici sur le
forum,
tu peux compter sur moi.

Jo :)