Acces au port parallèle

2 réponses
DCV
Bonsoir,

J'utilise un logiciel qui communique avec une interface via le port
parallèle. Connecté avec les droits d'administrateur, il n'y a aucun
problème, mais en utilisateur je n'arrive pas à obtenir le dialogue.

Quel paramètre faut-il changer dans les droits des utilisateurs pour que le
dialogue soit possible.

J'ai ce problème aussi bien avec 2000 pro qu'avec XP.

Merci

Denis

2 réponses

Pierre
Bonsoir
Essaye d'installer le logiciel sous le login de l'utilisateur en lui
accordant temporairement les droits d'administrateur, les enlever ensuite.
Cordialement
Pierre

"DCV" a écrit dans le message de news:
4028fe0c$0$28138$
Bonsoir,

J'utilise un logiciel qui communique avec une interface via le port
parallèle. Connecté avec les droits d'administrateur, il n'y a aucun
problème, mais en utilisateur je n'arrive pas à obtenir le dialogue.

Quel paramètre faut-il changer dans les droits des utilisateurs pour que
le

dialogue soit possible.

J'ai ce problème aussi bien avec 2000 pro qu'avec XP.

Merci

Denis

DCV
Bonjour,

Ca aurait pu marcher, mais malheureusement le problème revient lorsque je
supprime les droits d'administrateur.
Merci quand même.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis toujours preneur.

Denis

"Pierre" a écrit dans le message de
news:4029269d$0$28167$
Bonsoir
Essaye d'installer le logiciel sous le login de l'utilisateur en lui
accordant temporairement les droits d'administrateur, les enlever ensuite.
Cordialement
Pierre

"DCV" a écrit dans le message de news:
4028fe0c$0$28138$
Bonsoir,

J'utilise un logiciel qui communique avec une interface via le port
parallèle. Connecté avec les droits d'administrateur, il n'y a aucun
problème, mais en utilisateur je n'arrive pas à obtenir le dialogue.

Quel paramètre faut-il changer dans les droits des utilisateurs pour que
le

dialogue soit possible.

J'ai ce problème aussi bien avec 2000 pro qu'avec XP.

Merci

Denis