accés aux compte MS EXCHANGE avec outlook express

Bill T
j'utilise MS Exchange comme serveur de messagerie,=20
j'arrive =E0 acceder aux comptes de messagerie =E0 l'ide de MS=20
OUTLOOK mais j'ai pas pu le faire avec Outlook Express=20
sachant que j'ai donn=E9 le nom du serveur Exchange pour les=20
attributs serveur POP3 et SMTP.

Est ce que outlook express reconnais les serveurs Exchange?
Le serveur POP3 est il int=E9gr=E9 dans MS Exchange
lors de la tentative d'acceder aux comptes de messagerie=20
avec OUTLOOK Express, il me demande de remplir leschamps=20
suivants:

- nom
- mot de passe
- domaine

de quelle domaine s'agit il?

Merci d'avance ..

Maxence
essayes d'utiliser les comptes UPN pour identifier ton utilisateur aupres du
serveur Exchange :
ex : user :
pwd : xxxx

--
Maxence
Never complain, always explain...

"Bill T" a écrit dans le message de
j'utilise MS Exchange comme serveur de messagerie,
j'arrive à acceder aux comptes de messagerie à l'ide de MS
OUTLOOK mais j'ai pas pu le faire avec Outlook Express
sachant que j'ai donné le nom du serveur Exchange pour les
attributs serveur POP3 et SMTP.

Est ce que outlook express reconnais les serveurs Exchange?
Le serveur POP3 est il intégré dans MS Exchange
[...]

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bill T wrote:
[...]

Bonsoir,

Outlook Express fonctionne très bien avec Exchange!
"le protocole POP3 client" est bien intégré à Exchange.

Si un domaine est demandé lors d'une authentification, c'est bien le domaine
NETBIOS qu'il souhaite.

Si le "pseudo"Exchange est différent du login, il faut parfois utiliser la
notation "domaine/login/pseudo" pour se connecter.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server