Accès base de registre W7

Le
vb
Bonjour,

J'éssaie d'ouvrir une clef dans HKLMSoftware, je n'y arrive
malheureusement pas, j'obtient toujours l'erreur 2 (FILE_NOT_FOUND). En
l'occurence, il s'agit de
SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionNetworkCards.

J'ai désactivé l'UAC sans résultat, et me suis orienté vers la
virtualisation
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa965884(v=vs.85).aspx). Un
chose m'interpelle, c'est qu'en essayant d'ouvrir
"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionImage File Execution
Options", cela fonctionne.

Voici l'ECM qui ne fonctionne pas chez moi. Merci d'avance de votre
aide précieuse.

void ListNetworkCards (void)
{
LONG res;
HKEY hKey;

res = RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,

TEXT("Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetworkCards"),
0,
KEY_READ,
&hKey);

if (res != ERROR_SUCCESS)
{
printf("Error");
return;
}

printf("Open success");
RegCloseKey(hKey);
return;
}
Jacques93
Le #23216901
Bonjour vb,
Le 19/03/2011 16:02, vb a écrit :
[...]

printf("Errorn");
return;
}

printf("Open successn");
RegCloseKey(hKey);
return;
}

Ne serait ce pas plutôt dans Windows *NT* ?

HKEY_LOCAL_MACHINE, TEXT("SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\")NetworkCards

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #23216891
Le 19/03/2011 17:13, Jacques93 a écrit :

Ne serait ce pas plutôt dans Windows *NT* ?

HKEY_LOCAL_MACHINE, TEXT("SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\")NetworkCards

Oups !!!

[...]

Le #23217341
Jacques93 vient de nous annoncer :
Bonjour vb,
Le 19/03/2011 16:02, vb a écrit :
[...]

Mais c'est bien sûr! Que suis-je stupide, je me sens tout bête.
Merci d'avoir pointé cette erreur