acces bureau distant

Le
jean durandt
--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_

bonjour à tous

je viens vers vous pour ceci

apres installation de squeeze j'ai essayé de prendre à distance ma mach=
ine

impossible

j'ai fait un clone d'une machine pour celle là
rien ne fonctionne

la machine à joindre présente bien son numéro ip et est bien à l'=
écoute du reseau
les deux machines sont sous le meme réseau ( une ip de dfférence)
ip angry et scan network la voit

j'ai essayé un formatage bas et une install
rien de rien

ma machine barebone powernet

si quelqu'un a une idée

je pense à un probleme mteriel mais je ne vois pas lequel

merci de votre aide

=

--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt;
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
llation de squeeze j'ai essayé de prendre à distance ma machine<br><br>=
rien ne fonctionne<br><br>la machine à joindre présente bien son numé=
ro ip et est bien à l'écoute du reseau<br>les deux machines sont sous l=
e meme réseau ( une ip de dfférence) <br>ip angry et scan network la vo=

--_9aca31ef-237f-4664-8587-81c379e1a9fe_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve

Le 03-11-2011, à 10:01:32 +0000, jean durandt () a écrit :

apres installation de squeeze j'ai essayé de prendre à distance ma machine

Comment ?

impossible

j'ai fait un clone d'une machine pour celle là
rien ne fonctionne

Plaît-il ?

[...]

Oui, est-ce qu'un ping sur la machine en question répond ?
Est-ce qu'un serveur ssh tourne sur celle-ci ?
Que faites-vous pour « prendre à distance votre machine » ?

Sans un poil plus d'information, il va être difficile de vous aider.

Librement,
steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers