accès au carnet d'adresses

Le
jo
Bonjour,

Je travaille avec Office 2007 et j'aimerais savoir si, à partir du Champs A:
d'un nouveau message, je pourrais avoir accès aux contacts de mon patron qui
m'a donné des droits sur ses contacts.

J'ai en fait un dossier avec ses contacts, lesquels je peux consulter à ma
guise. Seulement, à partir d'un nouveau message je n'ai que mes contacts à
moi.

Est-ce qu'on peut remédier à cela ?

merci
Yolé
Le #19265751
Bonsoir,

Ici peut-être :
http://office.microsoft.com/client/helppreview.aspx?AssetID=HA012341741036&ns=OUTLOOK&lcidA08#3

--
Cdlt
Yolé

"jo"
Bonjour,

Je travaille avec Office 2007 et j'aimerais savoir si, à partir du Champs
A:
[...]

Le #19288571
Merci Yolé, mais est-ce qu'en faisant ça, je devrais pouvoir créer un nouveau
message, cliquer surle champ A, et voir les contacts de mon patron dans la
section "Carnet d'adresses"?

si oui,... il y a quelque chose que j'ai pas fait parce que ça ne fonctionne
pas pour moi

Merci encore