Accès de repertoire interdit

Yoan
Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui a mis un mot de passe sur sa session de Windows, probléme il
a pris une virus lui mettant windows en vrac, impossible de le reinstaller
par dessus, j'ai mis son disque sur un autre PC, j'ai fais sauté le virus
mais le problème c'est que je ne peut pas rentrer dans son répértoire perso
il m'en interdit l'accès, je ne peux pas récupérer ces images.

Pouvez vous m'aider

Merci à tous.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Yoan, tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr