acces disquette à l'a fermeture de la session

5 réponses
fmt001
Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows XP
Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:\nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?

5 réponses

P
Hello fred !

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows XP
Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?

Cela peut provenir de l'AntiVirus qui contrôle la présence d'une
disquette à la fermeture de la session

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

scraper
Bonjour fred, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows XP
Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?

il te faut faire la même chose dans le Registre, pour purger les MRU

soit avec un logiciel spécialisé (un payant, dispo en shareware par exemple
: Windows Washer) soit en purgeant directement le Registre à la main

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

fmt001
Merci pour les infos.

J'ai vérifier l'anti-virus et il ne vérifie pas le lecture avant
d'éteindre le PC.
Pour ce qui est de voir dans le registre, je suis partant, mais ...
débutant, comme le nom du groupe l'indique !
Aussi me faudrait-il un peu plus de détails pour y arriver, pas à pas.
Merci d'avance

"scraper" wrote in message news:...
Bonjour fred, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows XP
Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?

il te faut faire la même chose dans le Registre, pour purger les MRU

soit avec un logiciel spécialisé (un payant, dispo en shareware par exemple
: Windows Washer) soit en purgeant directement le Registre à la main

scraper
Bonjour fred, dans le message
news://
tu disais :

Merci pour les infos.

J'ai vérifier l'anti-virus et il ne vérifie pas le lecture avant
d'éteindre le PC.
Pour ce qui est de voir dans le registre, je suis partant, mais ...
débutant, comme le nom du groupe l'indique !
Aussi me faudrait-il un peu plus de détails pour y arriver, pas à pas.
Merci d'avance

tu as cet util, qui est gratuit ??

http://telechargement.zebulon.fr/128-MRU-Blaster.html

"scraper" wrote in message
news:...
Bonjour fred, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows
XP Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?

il te faut faire la même chose dans le Registre, pour purger les MRU

soit avec un logiciel spécialisé (un payant, dispo en shareware par
exemple
Windows Washer) soit en purgeant directement le Registre à la main

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Claude TONNEAUX
Remets une disquette dans le lecteur, fais un clic sur lecteur disquette
dans l'explorateur puis revient sur le disque local C (toujours dans
l'explorateur) retire ta disquette et tu ne seras plus em....... !
Cordialement

Claude
"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis 1 mois j'utilise mon PC flambant neuf, sans soucis.(Windows XP
Familial)

Dernièrement, j'ai chargé sous Word un fichier qui était sur une
disquette.
Depuis, acces disquette de quelques secondes à l'a fermeture de la
session.
J'ai "vidé" la liste des derniers fichiers consultés sous Word pour
que l'adresse A:nomfichier... disparaisse de la liste, mais le PB
dure.
Par ailleurs, mon Antivirus Norton est à jour ?

Que faire ?