acces dossier partagé

Le
Philippe
bonjour,
sur un serveur 2003 R2, j'ai un fonctionnement bizarre au niveau d'un
partage :
une application est installee localement et pour fonctionner l'appel doit se
faire d'une lettre "mappee" sur le serveur lui meme (je partage c:toto et
je mappe ensuite le disque Q: sur le partage effectue). la lecture des
dossiers est ok, coller des fichiers est ok, mais si je veut lancer un
executable, j'ai en retour :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique d'acces ou au fichier
specifie.vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropirees pour
avoir acces a l'element.
je suis connecté comme administrateur, le serveur est DC, les droits sur le
partage et la ntfs sont Full pour tout le monde.Si on execute le .exe depuis
le c:toto il demarre sans soucis.si on connecte un disque depuis un second
serveur sur ce partage c:toto, tout fonctionne. si on fait le même
maquettage sur un autre serveur tout fonctionne ! (un map connecte sur lui
meme et start d'un .exe); et enfin, tout fonctionne sur les anciens serveurs
!
quelqu'un aurait il une idee ?
par avance, merci :)
Philippe
Le #16433011
Trouvé ! :-)
il suffit de désactiver le composant de configuration renforcee d'internet
explorer ! et de réouvrir une session.