accés en écriture sur mon site en ftp

11 réponses
domind
Bonjour à tous,

Avant de réinstaller complètement mon PC je pouvais accéder en écriture à
mon site avec ie6 par l'URL suivante:
ftp://user:password@faiftp:21

Or actuellement je ne peux y accéder qu'en lecture. Quelqu'un peut il
m'aider ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Gab
domind a écrit :
Bonjour à tous,

Salut,

Avant de réinstaller complètement mon PC je pouvais accéder en
écriture à mon site avec ie6 par l'URL suivante:
ftp://user::21

Or actuellement je ne peux y accéder qu'en lecture. Quelqu'un peut il
m'aider ?

as tu demandé une explication à ton fai ?

GAB.
domind
"Gab" a écrit dans le message de
news:
domind a écrit :
> Bonjour à tous,
Salut,

> Avant de réinstaller complètement mon PC je pouvais accéder en
> écriture à mon site avec ie6 par l'URL suivante:
> ftp://user::21
>
> Or actuellement je ne peux y accéder qu'en lecture. Quelqu'un peut il
> m'aider ?

as tu demandé une explication à ton fai ?

GAB.

non pourquoi tu penses que cela vient de lui? Avant mon install, il n'y
avait pas de problèmes!
Gab
domind a écrit :
non pourquoi tu penses que cela vient de lui? Avant mon install, il
n'y avait pas de problèmes!

je ne sais pas si ça vient du fai, mais il pourra peut-être te dire pourquoi
tu n'y accèdes plus qu'en lecture ...

GAB.
domind
"Gab" a écrit dans le message de
news:
domind a écrit :
> non pourquoi tu penses que cela vient de lui? Avant mon install, il
> n'y avait pas de problèmes!

je ne sais pas si ça vient du fai, mais il pourra peut-être te dire

pourquoi
tu n'y accèdes plus qu'en lecture ...

GAB.

Etonnant car j'y accède par la ligne de commande ftp sous dos!!
Jceel
Bonjour ...domind qui nous as a dit
* Etonnant car j'y accède par la ligne de commande ftp sous dos!!

options internet -avncé coche"utiliser le mode passif " c'est le fire
wall qui doit te bloquer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
domind
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...domind qui nous as a dit
> * Etonnant car j'y accède par la ligne de commande ftp sous dos!!

options internet -avncé coche"utiliser le mode passif " c'est le fire
wall qui doit te bloquer

--

C'est ce que j'ai fait ! D'ailleurs je n'avais pas ces options j'ai donc
rajouter les clés suivantes dans la BDR
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerAdvancedOptionsBROWSEFTPPASV]
"RegPath"="SoftwareMicrosoftFtp"
"Text"="Utiliser le mode FTP passif pour assurer la compatibilité avec
certains pare-feux et modems DLS"
"Type"="checkbox"
"CheckedValue"="yes"
"UncheckedValue"="no"
"ValueName"="Use PASV"
"DefaultValue"="no"
"HKeyRoot"=dword:80000001
"HelpID"="iexplore.hlp#50588"
"PlugUIText"="@inetcplc.dll,-4743"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerAdvancedOptionsBROWSEFTPUI]
"RegPath"="SoftwareMicrosoftFtp"
"Text"="Activer l'affichage des dossiers sur les sites FTP"
"Type"="checkbox"
"CheckedValue"="no"
"UncheckedValue"="yes"
"ValueName"="Use Web Based FTP"
"DefaultValue"="no"
"HKeyRoot"=dword:80000001
"HelpID"="iexplore.hlp#50560"
"PlugUIText"="@inetcplc.dll,-4737"

Le problème est que cela ne fonctionne toujours pas! je ne comprends pas?
domind
"domind" a écrit dans le message de
news:3ffb0d38$0$29061$
Bonjour à tous,

Avant de réinstaller complètement mon PC je pouvais accéder en écriture à
mon site avec ie6 par l'URL suivante:
ftp://user::21

Or actuellement je ne peux y accéder qu'en lecture. Quelqu'un peut il
m'aider ?

Merci d'avance.

Je crois avoir trouvé le problème. Apparamment la fonctionnalité des
dossiers sous le protocole FTP n'est pris en charge que par la version 5.x
ce qui veut dire qu'il faut d'abord installer la version 5 et ensuite la
version 6. C'est plutot galère!!

D'ailleurs quelqu'un peut il me dire où touver la version 5 d'internet
explorer? car je ne l'ai pas trouvé sur le site de Microsoft.
domind
"domind" a écrit dans le message de
news:3ffb0d38$0$29061$
Bonjour à tous,

Avant de réinstaller complètement mon PC je pouvais accéder en écriture à
mon site avec ie6 par l'URL suivante:
ftp://user::21

Or actuellement je ne peux y accéder qu'en lecture. Quelqu'un peut il
m'aider ?

Merci d'avance.

Je crois avoir trouvé le problème. Apparamment la fonctionnalité des
dossiers sous le protocole FTP n'est pris en charge que par la version 5.x
ce qui veut dire qu'il faut d'abord installer la version 5 et ensuite la
version 6. C'est plutot galère!!
Jceel
Bonjour ...domind qui nous as a dit
* Je crois avoir trouvé le problème. Apparamment la fonctionnalité des
* dossiers sous le protocole FTP n'est pris en charge que par la
version 5.x
* ce qui veut dire qu'il faut d'abord installer la version 5 et
ensuite la
* version 6. C'est plutot galère!!

tiens ??? où as tu trouvé ça... merci du renseignement..

tu peux trouver IE 5 ou 5.5 sur les vieux CD gratuits des FAI..
j'ai mis sur un de mes sites http://jiceel.free.fr la dernière 5.5 SP2
avant que MS ne la retire de ses sites....mais c'est en FTP ;-(
il faudra desinstaller la 6 avant d'installer la 5...utilise Power IE 6
sur mon site pour faire croire que c'est désinstallé ça suffira peut
etre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
domind
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...domind qui nous as a dit
> * Je crois avoir trouvé le problème. Apparamment la fonctionnalité des
> * dossiers sous le protocole FTP n'est pris en charge que par la
> version 5.x
> * ce qui veut dire qu'il faut d'abord installer la version 5 et
> ensuite la
> * version 6. C'est plutot galère!!

tiens ??? où as tu trouvé ça... merci du renseignement..

tu peux trouver IE 5 ou 5.5 sur les vieux CD gratuits des FAI..
j'ai mis sur un de mes sites http://jiceel.free.fr la dernière 5.5 SP2
avant que MS ne la retire de ses sites....mais c'est en FTP ;-(
il faudra desinstaller la 6 avant d'installer la 5...utilise Power IE 6
sur mon site pour faire croire que c'est désinstallé ça suffira peut
etre

Merci beaucoup.
1 2