Acces au fonctions photo

2 réponses
vincentfintolini
Bonjour

J'ai d=E9velopp=E9 une petite application sous WINDEV 11 en utilisant le
GPS de mon HP 6915 .
J'aimerai d=E9velopper une autre application en ayant acc=E8s directement
=E0 l'appareil photo de mon HP 6915 . Je n'arrive pas =E0 trouver de la
doc =E0 ce sujet . Quelqu'un peut-il me renseigner ?

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Désolé, je ne peux pas t'aider mais essayes de poser la question sur
www.codeppc.com .

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

wrote:
Bonjour

J'ai développé une petite application sous WINDEV 11 en utilisant le
GPS de mon HP 6915 .
J'aimerai développer une autre application en ayant accès directement
à l'appareil photo de mon HP 6915 . Je n'arrive pas à trouver de la
doc à ce sujet . Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Dc
Bjr,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a couché sur son écran :
Bonjour,

Désolé, je ne peux pas t'aider mais essayes de poser la question sur
www.codeppc.com .

Je ne crois pas que codeppc traite beaucoup de Windev.
Et comme windev ne parle pas beaucoup de l'appareil photo .....
Reste d'eventuelles API..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------