accès gestion internet bouygues telecom

Philippe
Bonjour,
suis-je le seul ou vous aussi n'arrivez plus à accèder à la gestion de votre
compte par internet ou wap ? (depuis une semaine)

Juste au moment ou ils proposent le forfait "online" (avec appels vers le
614 surtaxé...) génial :-))

Webatou
Philippe a écrit:

[...]

Le hasard est quand même grand ;-)

Non, seulement ce genre de panne, ça permet de se poser les bonnes questions
avant de souscrire à un tel forfait mais en plus ça prouve une fois de plus
que les applications web chez Bouygues sont loin d'être au point.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
[...]