accès impossible avec IE8

Le
platon02
Bonjour,
je ne peux avoir accès au lien ci-après avec IE8,
avec IE7, je ne sais pas,
pouvez-vous me donner votre expérience svp,
merci à l'avance :

http://www.musiclassics.fr/wmx/extraits/2478718499.wmx

André G.
Charlubert
Le #19197521
"platon02" message de news:
[...]

Que ce lien? Chez moi, pas de pb !
JCE
Moa
Le #19197691
[...]

Soir,
Moi non plus sous ie8 et FF me demande ce que je veux en faire.
platon02
Le #19197871
"Moa" discussion :

"platon02" le message de news:
[...]

Bonsoir,
merci, il s'agit d'un site musiclassics.fr, pour écouter et enregistrer de
la musique classique,
bonne soirée.
André G.
Moa
Le #19198111
"platon02" message de news:

[...]

Oui oui j'ai ouvert par FF et entendu...Ainsi parlait zarathoustra avec
realplayer.
Bonne soirée.
Fabrice [MVP]
Le #19198101
[...]

Avec IE8, ce lien ouvre le navigateur, qui se ferme aussitôt pour laisser la
place à Windows Média Player et joue le titre :
"Ainsi parlait zarathoustra"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
platon02 wrote:
"Moa" discussion :

"platon02" dans le message de news:
[...]

Sans doute un problème d'association de fichier wmx
Essaie avec "Panneau de configuration" / "Options des dossiers" / "Types de
fichiers"
Cherche wmx et associe avec un lecteur média (WMP ou VLC, ou Winamp ....)
Un clic sur le lien ouvre une fenêtre rapidement puis quelques secondes pour
ouvrir le lecteur choisi

Herser
Herser
Le #19198321
Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

Options des dossiers est pour XP
Et si tu es sous Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

Herser
platon02
Le #19198311
"Herser" : #
platon02 wrote:
[...]

oui, merci , c'est déjà fait, mais autrement avec vista.
je ne comprends pas.
André G.

Un clic sur le lien ouvre une fenêtre rapidement puis quelques secondes
pour ouvrir le lecteur choisi

Herser

platon02
Le #19198301
"Herser" : #
Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

bonsoir,
ok bien vérifié comme cela et tout est correct. merci
André G.
MCI
Le #19198541
Bonsoir !

Presque pareil.
Car mon IE-8 est configuré pour ouvrir WMP en son seing. J'ai donc un
WMP dans la zone de gauche de IE (la même que pour les favoris).

@+

MCI