acces impossible depuis 2003 R2

Le
beepee
bonjour,

depuis un 2003 R2, je peux acceder a tous les postes (xp pro et home)du
reseau pour y recupérer les données.
dans ce reseau se trouve un poste vista home; je ne peux pas y acceder
depuis le serveur. par contre, j'y accede depuis tous les autres
postes,je peux lire et ecrire sur le dossier partagé.
cela semble eliminer une mauvais configuration du partage de vista.

y a t'il qq chose de particulier a faire sur le serveur ? sur vista ?
je séche completement.
vos suggestions seront les bienvenues.

merci
BP
FCTurtle
Le #1867695
Salut,

Je n'ai pas de problème avec mon 2003 R2 et mon Vista Ultimate 64bits. As tu
bien réglé ton partage de façon à ce que "Tout le monde" dans la sécurité
puisse au moins lire ? Et dans le centre réseau et partage, as tu désactiver
le partage par mot de passe ?

Olivier,

"beepee" news:
[...]

Le #1868201
merci pour ta reponse,

oui, ce que tu préconises correspond a ma config du poste vista.
j'accede a ce poste vista depuis n'importe quel autre poste du reseau,
je peux ecrire et supprimer.
mais impossible depuis le serveur.

je donne ma langue au chat

BP

FCTurtle a émis l'idée suivante :
[...]

Le #1876363
Quelle est l'erreur que te retourne ton Windows 2003 quand tu accède à ton
poste VISTA via son IP ?

\IP_DU_POSTE

Et quelle est l'erreur, si tu vois le partage, que te retournes le système
quand tu tentes d'y accéder ?

Olivier,

"beepee" news: