accès impossible à filtre textuel

Le
virgiro
Bonjour,

Sur une liste de nombres (Numéros de compte) déclarés en format texte, je
voudrais appliquer un filtre textuel.

Excel ne propose que le filtre numérique.
J'essaie avec celui-ci de selectionner les nombres se terminant par 3, cela
ne fonctionne pas????

Merci de votre aide.
MichDenis
Le #18927101
Si tes cellules sont au format "Texte", cela fonctionne très bien.

Cependant, si tes données étaient déjà en place et que tu t'es
contenté de mettre la plage de cellules au format texte, ce n'est
pas suffisant. Les données deviennent vraiment au format texte
lorsque chacune d'elles auront passé en mode édition et valider
à nouveau.

Un petit exemple pour transformer le contenu en "Texte"

J'ai retenu la colonne F:F , adapte selon ton application.
Après ton filtre devrait fonctionner
Sub test()
With Range("F1:F" & Range("F65536").End(xlUp).Row)
x = .Value
.Value = ""
.NumberFormat = "@"
.Formula = .Value