acces impossible sur fichier excel en reseau

manu
BOnjour,

J'ai un gros probleme, j'ai des fichiers excels partager sur un serveur
auxquels j'accede via des lecteurs reseaux sur mon poste en XP (sp2) mais je
n'arrive pas a ouvrir les fichiers je recois un message :

"impossible d'ouvrir le fichier en lecture seul..." alors que c'est fichiers
ne sont en aucun cas en lecture seul !!!

Quelqu'un aurait il la solution ?!
Merci d'avance.

manu
euh qu'est ce qu'il c'est passé ?

tout les partages sont en administrateur sur a 200% je viens de voir avec
lui ...

Bonjour

Désolé de t'avoir offusqué Clément avec cette image posée ici
involontairement.

Salutations

RGI

Bonjour,

À coup de 12 Ko à chaque fois, l'image qui surcharge tes messages et
qui ne donne rien de plus va finir par être encombrante, surtout pour
ceux qui ont des risques plus restreints ou qui n'ont pas d'accès à
haute vitesse.

Cela a commencé par une signature de 4 lignes ajoutée par ton
anti-spam, et maintenant c'est une image.

"RGI"
<mailto: a écrit dans le message de
<mailto:...
oui peut-être pas sur celui où est stocké le fichier ..xls

c'est une idée peut-être pas la bonne ;-(

il faut voir comment est partagé le réseau !

salutations

RGI