Acces impossible word,excel,powerpoint

4 réponses
zouane
Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !
Merci à l'avance

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !

Avez-vous essayé de désinstaller la suite Office et la réinstaller ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

zouane
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je l'apprécie vraiment ! Après
avoir envoyé ma question, j'ai continué à chercher, j'ai suivi un conseil,
d'utiliser Détecter et réparer dans excel et ca me demande un cdrom microsoft
XP professional avec FrontPage, mon ordi a été installé au bureau et je suis
à la maison, alors je n'ai pas ce cd, j'ai du cancellé cette option, j'ai
continué à chercher et suivi un autre conseil de dé-installer les maj de
microsoft du 14 avril et cà à marché sauf pour excel qui me demande encore un
cdrom microsoft XP professional avec FrontPage ... puis-je contourner cà ???
Merci à l'avance de votre aide
Une fille bien mal prise :)

Bonsoir !

Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !

Avez-vous essayé de désinstaller la suite Office et la réinstaller ?

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Eric G.
Coucou à toutes et à tous a exposé le 16/04/2006 :
Bonsoir !

Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !

Avez-vous essayé de désinstaller la suite Office et la réinstaller ?

ce ne serait po un coup de KB908531 ?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

JF
*Bonjour zouane* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je l'apprécie vraiment !
Après
| avoir envoyé ma question, j'ai continué à chercher, j'ai suivi un
conseil,
| d'utiliser Détecter et réparer dans excel et ca me demande un cdrom
microsoft
| XP professional avec FrontPage, mon ordi a été installé au bureau et
je suis
| à la maison, alors je n'ai pas ce cd, j'ai du cancellé cette option,
j'ai
| continué à chercher et suivi un autre conseil de dé-installer les maj
de
| microsoft du 14 avril et cà à marché sauf pour excel qui me demande
encore un
| cdrom microsoft XP professional avec FrontPage ... puis-je contourner
cà ???

Pourqui ne tentes-tu pas simplement de revenir à un point de
restauration antérieur à l'anomalie ?
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]