Acces impossible word,excel,powerpoint

zouane
Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !
Merci à l'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !

Avez-vous essayé de désinstaller la suite Office et la réinstaller ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

zouane
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je l'apprécie vraiment ! Après
avoir envoyé ma question, j'ai continué à chercher, j'ai suivi un conseil,
d'utiliser Détecter et réparer dans excel et ca me demande un cdrom microsoft
XP professional avec FrontPage, mon ordi a été installé au bureau et je suis
à la maison, alors je n'ai pas ce cd, j'ai du cancellé cette option, j'ai
continué à chercher et suivi un autre conseil de dé-installer les maj de
microsoft du 14 avril et cà à marché sauf pour excel qui me demande encore un
cdrom microsoft XP professional avec FrontPage ... puis-je contourner cà ???
Merci à l'avance de votre aide
Une fille bien mal prise :)

Bonsoir !

[...]

Eric G.
Coucou à toutes et à tous a exposé le 16/04/2006 :
Bonsoir !

Depuis vendredi je ne peux plus ouvrir,enregistrer,inserer...dans office
2002, que puisse-je faire !

Avez-vous essayé de désinstaller la suite Office et la réinstaller ?

ce ne serait po un coup de KB908531 ?

--
@+
ERIC

JF
*Bonjour zouane* ! Tu disais, dans le message

> [...]
encore un
| cdrom microsoft XP professional avec FrontPage ... puis-je contourner

Pourqui ne tentes-tu pas simplement de revenir à un point de
restauration antérieur à l'anomalie ?
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us