Accès aux infos AD pour les clients

Le
Etudiant
Bonjour,

Je souhaire donner accès au secretariat(station XP) en écriture aux infos de
AD.

Lognoul Marc [MVP]

1) Installez les outils d'administration sur les postes clients,
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc778807.aspx.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID†b71a4f-4122-44af-be79-3f101e533d95
2) Mettez en place la délégation d'administration sur les objets AD à
administrer. Voir http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc778807.aspx
3) Testez en détail cette délégation
4) Formez un minimum les personnes en charge de l'administration

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Etudiant" news:
Bonjour,

Je souhaire donner accès au secretariat(station XP) en écriture aux infos
de AD.

Merci

Etudiant
Le #19262221
Merci pour la réponse.

J'ai installé les outils sur la station
J'ai donné les droits à l'utilsateur de gèrer un groupe de AD. Tout marche.
Sauf que: à chaque ouverture de la console il faut se reconnecter au
controlleur de domaine

Merci d'avance

"Lognoul Marc [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Le #19262211
Desolé ne pas tenir compte du dernier message

Erreur DNS