Acces Internet avec session VPN

Le
Steph84
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance
Thierry MILLE [MVP]
Le #2206
"Steph84" news:
Lorsque une connexion VPN est active il est impossible de naviguer sur
Internet. Sous XP je connais le parametrage pour corriger cela mais sous
Vista je n'arrive pas à trouver.

Si le serveur VPN ne sait pas router le trafic vers Internet, il faut faire
exactement le même paramétrage que sous Windows XP : décocher la case
demandant d'utiliser la passerelle du réseau distant dans les propriétés
TCP/IP de la connexion VPN.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]