accès Internet

callme
Bonjour, je n'ai plus accès à Internet depuis mercredi. Le service de SFR après 'avoir fait désintaller mon kit de connexion et essayer de configuer manuellement me disent de consulter un technicien. En essayant d'initialiser la connexion avec la Neuf Box, je reçois le message de consulter la Base de connaissances 871122 sur le Web de Microsoft....pouvez-vous svp m'aider?

Sabrem JORAM
> [...]
connaissances 871122 sur le Web de Microsoft....pouvez-vous svp m'aider?

L'article en question est celui-ci

http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

obtenu en entrant son numéro ici :

http://fspsa.free.fr/KB.htm

Pour configurer une neufbox, il n'y a pas besoin du kit de neuf ou SFR

http://www.clubic.com/article-90446-1-configuration-9box-neufbox-9telecom-neuf.html

Normalement, il n'y a rien à faire ; il suffit de connecter et XP se
débrouille tout seul comme un grand. Ensuite on peut commencer à jeter
un oeil dans les options de configuration (pour changer le mot de passe
ADMIN par exemple et entrer une clef et un SSID pour le WIFI...)

Comme je ne suis pas grand expert en réseau, avant de commencer à
bidouiller mon système, je m'assure que le problème ne vient pas la box
elle-même ou du réseau : je possède un autre modem-routeur ou je suis
en mesure d'aller essayer ma box chez un voisin ou ami qui possède la
même

Assistance neufbox :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/index.do

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sibusate
callme a écrit :
Bonjour, je n'ai plus accès à Internet depuis mercredi. .pouvez-vou s svp m'aider?

Bonjour callme,
Avez-vous essayé, simplement, d'éteindre cette xxxBOX (c'est vrai po ur
toutes les "box" c'est pour cela que je l'écris ainsi) pendant 2
minutes, de la rallumer et, après ré-initialisation de tous les voyan ts,
de redémarrer votre PC ?
Vous ne le dites pas... ça résoud pourtant pas mal de pb...
Bon courage et bonnes fêtes !