Accès Internet fnac.net

7 réponses
J-L C.
La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur fnac.net
Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

7 réponses

Pitch
"J-L C." a écrit dans le message de
news:boi7ds$j9u$
La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur fnac.net
Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

non, pas d'info.
Sinon, SEMnet, c'est bien comme FAI ?

pan
J-L C. wrote:
La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur
fnac.net Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

Ca ne marche plus chez moi non plus depuis que 9online a eu ses problèmes de
serveur mail... Je pense qu'ils n'ont pas encore tout résolu...

jceel
Bonjour ...J-L C. qui nous as a dit
* La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca
ne
* marche plus
* Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur
fnac.net
* Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

met le SMTP de ton FAI acuel ans ce compte... ou utilise Mailroam sur
mon site qui changeà la volée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

nospam
bonjour,
le service fnac.net fonctionne toujours.
toutefois, il a fallu qa je remplace mes identifiants dans "nom du compte"
exemple :
xxx01_1_fnac par mon adresse messagerie

si cela peut vous aider

"J-L C." a écrit dans le message de news:
boi7ds$j9u$
La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur fnac.net
Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

B.d'Espalungue
"J-L C." wrote:

La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur fnac.net
Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

L'accès Internet ou la boîte à lettres?

--
Bertrand

pan
nospam wrote:
bonjour,
le service fnac.net fonctionne toujours.
toutefois, il a fallu qa je remplace mes identifiants dans "nom du
compte" exemple :
xxx01_1_fnac par mon adresse messagerie

C'est ça! Ca marche maintenant! merci beaucoup! :-)

J-L C.
Pitch a écrit dans le message :
kH1rb.2424$

"J-L C." a écrit dans le message de
news:boi7ds$j9u$
La Fnac proposait un accès gratuit par fnac.net, mais apparament ca ne
marche plus
Je suis passé sur le cable, mais j'avais gardé une adresse sur fnac.net
Quelqu'un a-t'il une info. concernant la fin de ce service?

non, pas d'info.
Sinon, SEMnet, c'est bien comme FAI ?

SemNet est un FAI sur le cable, sur l'aglomération de Nancy.
(www.semnet.tm.fr )

La disponibilité est 100%, mais le débit n'est pas au niveau de l'ADSL...
(voir les graphiques sur www.grenouille.com )