accès internet impossible, avec virus

André
Bonsoir,
une relation que je voudrais aider a le problème suivant :
Il avait charge un antivirus sur internet valable 30 jours je crois, ou 50.
Le délai serait passé et il aurait été infecté.
le résultat est qu'il ne peut se connecter à internet, donc impossible
d'accéder au site secuser.
que peut-on faire dans ce cas, svp ?
merci à l'avance.
André G.
Enlever SANSAUCUNSPAM de mon adresse

Claude LaFrenière
Le Fri, 27 Feb 2004 20:30:09 +0100
dans le msg <news:eXpJNcW$

[...]

Bonsoir André :-)

Simple : aller à la boutique informatique la plus près et acheter un
anti-virus qui permet le scan depuis le CD ...
Par exemple Norton Anti-virus ...

Bon W.E.
--
Claude LaFrenière 2004-02-27 14:24:45 EST
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes (Balai à chiottes,enfoiré etc):
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

kali
Bonsoir,
Quelquefois la manip.suivante permet d'accéder à internet et permet de
mettre à jour son anivirus , ou de télécharger stinger.exe
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe ou d'aller sur
secuser.com.
Faire Démarrer / Exécuter et inscrire "MSCONFIG" (sans les guillemets)
Aller dans l'onglet "Démarrage" puis Appuyer sur le bouton "Désactiver Tout"
Redémarrer le PC et tester votre accès à Internet.