Accès Internet ne marche plus

Le
user
Bonjour,

Il n'est plus possible d'accéder à la navigation internet depuis
aujourd'hui, alors qu'à priori aucun changement n'a été fait sur le
portable DELL D810 sous Windows XP sp2

Ce portable a une connexion WIFI désactivé et une connexion cablé RJ45
avec IP fixe, c'est la connexion cablé qui pose problème

Tous les essais ont été fait avec les droits d'Administrateur

le navigateur, que se soit IE6 ou Mozilla, affiche une page vide alors
qu'il n'est pas hors connexion
toutes les résolutions DNS fonctionnent bien puisqu'un ping
www.google.fr marche

L'accès aux partages réseaux fonctionne sans problème, ce n'est que la
navigation Internet qui ne fonctionne pas

tous mes efforts ont été vain et je ne sais plus quoi faire!

Pouvez-vous me suggérer d'ou le problème peut provenir ?
lucifer

[...]

Bonjour

Ça ressemble à un controlle parental mal désinstallé ou a une vacherie
genre spyware.
Essaie ça:
Ouvre une fenêtre de commande en allant dans le menu demarrer esnuite
dans "executer" et tu tape cmd
Dans le fenêtre qui s'ouvre tape netsh winsock reset
et quand c'est fini redemarre le pc

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Philippe
Le #1161206

[...]

ça marche!

merci bien pour cette astuce que je ne connaissais pas

a+