Accès internet de plus en plus difficile

Le
FAB
Je ne sais pas pourquoi, j'accède à de moins en moins de site. Les pages
s'ouvrent partiellement ou plus du tout.
Même chose avec Chrome qui me renvoi un message de lien n'existant plus.
Quand je restore le system quelques mois en arrière, ça remarche un peu
mieux.
Y a t-il quelques part un paramètre à modifer ou un buffer à nettoyer qui
bloque tout ?
Avez-vous déjà eu ce type de probléme ?
Tonio le Yéti
Le #21407211
[...]

Bonjour aussi,
Un ou plusieurs liens qui ne "vont" plus (nous) seraient peut-être utiles ?!
O.B._MVP

"Tonio le Yéti" discussion :
[...]

?!

vu qu'il à déjà http://www.technicland.com/malpolitus.swf ;-)
et vu que la RS arrange vaguement son problème un virus n'est pas exclu...

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
chrispra
Le #21411321
"FAB" 4ba51651$0$17888$
Bonjour à tous.

C'est vrai, j'était un peu énervé au moment ou j'ai posté, j'en ai oublié
les salutations d'usage.
Merci quand même d'avoir répondu.
Pour être un peu plus précis, voici quelques exemples de sites qui sont
evenus de plus en plus inaccessible.
Par inaccessible j'entend qu'au début la page d'accueil s'ouvre, mais
difficile d'aller plus loin.
Ensuite l'accès à la page d'accueil est de plus en plus long. Je les mets
en attente dans cinq ou six onglets, il y en a parfois un ou ça s'ouvre.
Voici quelques exemples :
http://www.fdjeux.com/
http://www.velo101.com/
http://www.autotitre.com/
Qui fonctionnent bien après une restauration.

J'ai essayé avec Chrome, un peu mieux au début et idem, voir pire après.
Par exemple la page d'accueil de velo101 est déclarée systématiquement
comme inconue par Chrome et partiellement chargée par IE.

Salut

Pour ce site (velo101), il m'a l'air d'abuser des animations Flash (j'en ai
compté 11 sur la partie droite !); en désactivant ce "shockwave flash
object" dans IE, seraitt-ce mieux ?

Cordialement
--
Christian
Asimov

[...]

J'ai testé avec firefox. Ca s'ouvre correctement
--
Cordialement :-)
Djeel
Le 20/03/2010 09:35, FAB a écrit :

Avez-vous déjà eu ce type de probléme ?

dimanche 21, 8h25, les 3 sites s'ouvrent sans souci avec Firefox

--
Djeel
Jacquouille la Fripouille
[...]

****

Même avec IE6 sous XP SP1, les 3 sites s'ouvrent normalement.
Virus ? Malwares ?

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Jacques Dassié
Le #21415861
Le Sun, 21 Mar 2010 12:04:49 +0100, "Jacquouille la Fripouille"

http://www.fdjeux.com/
http://www.velo101.com/
http://www.autotitre.com/

Tous sites qui s'ouvrent instantanément, y compris les rubriques internes.
Windows 7 (neuf) et FireFox. Pas jugé utile d'essayer d'autres navigateurs.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

"jpforestier" %23Crb%
[...]

Ghost-Rider
Le #21416991
Le 21/03/2010 21:19, FAB a écrit :
J'ai l'impression que le pare feu y est pour quelque chose (Zone Alarme).
Quand je le vire ça marche, quand je le remet ça marche, mais au début
seulement et de plus en plus mal en quelques jours.

Moi j'ai fini par virer ZA, trop embêtant finalement.
9 fois sur 10, mes problèmes de connexion venaient de là.
Je ne me rappelle plus si ZA garde les adresses des sites. A vérifier.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ