Accès internet RTC le moins cher ?

Wetienne
Bonjour,

Quel fournisseur pour accéder à Internet, pour le meilleur prix ?
(autre qu'AOL)
Bien sur sans engagement....
En fait je cherche juste à pouvoir m'inscrire (et utiliser) très rapidement.

Par exemple, Free envoit les identifiants par la poste... :-(

Rémy
"Wetienne" a écrit dans le message de

Quel fournisseur pour accéder à Internet, pour le meilleur prix ?
(autre qu'AOL)

www.laposte.net, 0,02 cts/minute

Bien sur sans engagement....

Yes

En fait je cherche juste à pouvoir m'inscrire (et utiliser) très
rapidement.

Immédiat ;)

Par exemple, Free envoit les identifiants par la poste... :-(

La poste n'envoie pas ses identifiants par free par contre ;)

Merci

de rieng,

rémy

Maxence
Quel fournisseur pour accéder à Internet, pour le meilleur prix ?
(autre qu'AOL)
Bien sur sans engagement....

Tele2 : http://www.tele2.fr/chap03/c030501.html

lolo!
Salut!
Voila trois ans que j'ai toujours gardée ma connexion Oreka et je m'en
félicite car elle n'a que des avantages : pas d'engagement de durée,
changement de formule chaque mois si tu veux, avec la durée que tu
veux,suivi conso heure après heure, stop forfait quand on veut pour un mois
ou plus, reprise quand on veut, c'est génial et tout ça sans appeler
personne, d'un seul clic de souris sur la barre Oreka.
En effet il n'y a aucun "e-mail" à à rédiger ou envoyer.
En ce moment j'ai ce forfait 50 heures (utilisables tout le temps) / mois
pour 14.50 euros, même pas cent balles... Qualité de surf garantie à toute
heure ( sur Montpelllier).
Tu peux t'inscrire en direct sur leur site, en 3 minutes ton accès est
ouvert et fonctionnel.
Je le répète, Oreka est un bon fournisseur d'accès, très compétitif.
Bye.
Wetienne

Quel fournisseur pour accéder à Internet, pour le meilleur prix ?
(autre qu'AOL)

www.laposte.net, 0,02 cts/minute

Bien sur sans engagement....

précision importante :

je ne vois nulle part la précision comme quoi il est possible de se
connecter depuis n'importe quel ligne. L'abonnement est-il lié à une ligne
téléphonique précise ou pas ?

Merci
EM

Wetienne
Maxence wrote:
[...]

Dans le cas de Tele2, j'ai un sérieux doute... :-(

Marcu

[...]

oui et en plus c'est un install (tu charges un logiciel 'laposte' qui
configure tout seul la connexion sur ton pécé), j'ai pas essayé moi

suzanblair
On Tue, 23 Dec 2003 11:06:55 +0100, Marcu wrote:

"Wetienne" a pensé très fort :

oui et en plus c'est un install (tu charges un logiciel 'laposte' qui
configure tout seul la connexion sur ton pécé), j'ai pas essayé moi

comme le font tous les FAI...

Marcu
"suzanblair" vient de nous annoncer :
[...]

oui mais d'habitude t'as le choix pour configurer ta connexion Internet
:
- mode automatique : tu charges un petit programme sur le site du FAI
qui te configure tout seul la connexion de ton ordi.
- mode manuel : le FAI t'affiche sur la page d'enregistrement les
données relatives à la connexion et tu les rentres toi-même dans ton
ordinateur pour configurer la connexion.
Chez laposte.net il n'y a QUE la version automatique, pas comme chez
tout les FAI...

suzanblair
On Tue, 23 Dec 2003 14:53:36 +0100, Marcu wrote:

Chez laposte.net il n'y a QUE la version automatique, pas comme chez
tout les FAI...

malin de leur part. à la Poste, vraiment, y a pas marqué "FAI"...

Oberto Gilles
wanadoo acces libre, sans engagement, meme tarif que fre, la poste....
connectable depuis n'importe quelle ligne, et en appelant le 1014 (gratuit)
il te communique immediatement tes codes d'acces