Accès Internet au serveur réseau.

Le
Claude Schneegans
Bonjour,

J'ai un réseau avec deux station, l'une sous XP Pro, l'autre XP pas Pro.
Sur ma première station, je développe des sites sous localhost avec IIS.

Comment puis-je faire pour que ces sites sous localhost soient visibles
par IE à partir de l'autre poste de travail ?

Merci.
Fabrice [MVP]
Le #16443061
"Claude Schneegans" news:%
[...]

Tout simplement en tapant le nom qui héberge le site du PC dans l'IE de
l'autre PC.
Si le nom ne fonctionne pas, il faut taper l'adresse IP.
L'ensemble, suivit du dossier du site créé dans IIS.

Par exemple :
http://nomdupc/dossierdusite
ou
http://192.168.0.1/dossierdusite

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ah ben voilà, tout simplement, je l'avais complètement oublié.

Merci.