Acces iTunes Store impossible !

Le
olivier.marti
Bonjour,

Quand ma fille essaye d'accéder à l'Itunes Store, elle a le message :
"Impossible de compléter votre requête. Assurez-vous que la date de
votre ordinateur est correcte et qu'il accepte les cookies de l'iTunes
Store."

J'ai bien sur vérifier la date. J'ai fait le ménage des cookies dans
Safari, et les ai tous autorisés.

Rien n'y fait.

Comment rétablir l'accès ?

Le Mac est en 10.5.8.

Olivier
derfnam
Le #24667321
[...]

En essayant justement de "bidouiller" la date, genre en "rajeunissant"
le mac d'un an ou deux?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.