Acces iTunes Store impossible !

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

Quand ma fille essaye d'accéder à l'Itunes Store, elle a le message :
"Impossible de compléter votre requête. Assurez-vous que la date de
votre ordinateur est correcte et qu'il accepte les cookies de l'iTunes
Store."

J'ai bien sur vérifier la date. J'ai fait le ménage des cookies dans
Safari, et les ai tous autorisés.

Rien n'y fait.

Comment rétablir l'accès ?

Le Mac est en 10.5.8.

Olivier

1 réponse

derfnam
Olivier Marti wrote:

Bonjour,

Quand ma fille essaye d'accéder à l'Itunes Store, elle a le message :
"Impossible de compléter votre requête. Assurez-vous que la date de
votre ordinateur est correcte et qu'il accepte les cookies de l'iTunes
Store."

J'ai bien sur vérifier la date. J'ai fait le ménage des cookies dans
Safari, et les ai tous autorisés.

Rien n'y fait.

Comment rétablir l'accès ?

En essayant justement de "bidouiller" la date, genre en "rajeunissant"
le mac d'un an ou deux?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.