Acces lecture aux sous dossiers boite de reception

scap
bonjour a tous,

pourriez vous m'indiquer la methode a suivre pour autoriser des utilisateurs
a consulter les sous dossiers de la boite de reception.
(a noter qu'ils peuvent deja consulter la boite de reception)

nous utilisons outlook2003.

merci d'avance

En panne
Bonjour

A ma connaissance, ça ne fonctionne pas.
Le seul moyen que j'ai trouvé a été de remonter les sous-dossiers d'un
niveau pour les partager.

Mais si quelqu'un a mieux...