Accès en mode console sur serveur Windows 2003 à partir de clien t

Le
bobbyf
Bonjour,
Si les deux sessions administratives sont utilisés sur un serveur Windows
2003, je n'arrive pas à utiliser la session de console sur un serveur Windows
2003 à partir de postes clients tournant sous Windows xp, mais uniquement
depuis un autre serveur Windows 2003.
Pour quelles raisons ?
Merci d'avance.
Eric Perromat[MVP]
Le #18645001
bobbyf avait énoncé :

[...]

Quel version du client utilisez vous ?
Le commutateur /console est remplacé dans la version 6 par la version
/admin ...

http://aidetse.free.fr/forum
bobbyf
Postes clients XP en windows XP Sp3 et Windows Server 2003 R2 SP2.

Cordialement,

"Eric Perromat[MVP]" wrote:

bobbyf avait énoncé :
> [...]

> Merci d'avance.

Quel version du client utilisez vous ?
Le commutateur /console est remplacé dans la version 6 par la version

Le #18646061
bobbyf a exposé le 11/02/2009 :
Bonjour,
Postes clients XP en windows XP Sp3 et Windows Server 2003 R2 SP2.

Cordialement,

"Eric Perromat[MVP]" wrote:

bobbyf avait énoncé :

[...]

Ok donc XP SP3 = client version 6 ...