acces multi utilisateur

Le
FreThi
Bonjour,

Voila ce qui me tracasse en ce beau samedi matin ;-)

j'ai développé un application (access2003)
lorsque je l'utilise sur mon réseau en multi user, aucuns problemes d'acces,
tout fonctionne parfaitement.
Chez mon client, si un deuxieme utilisateur veut y acceder, message d'erreur
genre "access denied".
le plus drôle(!) c'est qu'en faisant "escape" sur les qq messages d'erreurs,
l'application devient disponible et le travail peut se faire.

j'ai mis la sécurité de la db au minimum et vérifier les droits ntfs chez
mon client, les utilisateurs ont un acces complet au répertoire et à la
db

donc je pige pas

une idée de piste?

d'avance merci,

Frédéric
ze Titi
Le #6265151
Salut Frédéric !

Ton mdw est-il dans un répertoire dont l'utilisateur a également les
droits en r/w ?

En ce jour exceptionnel du samedi 21/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :