accès news

Cavalier
Bonjour,

Depuis que je suis passé du bas débit chez Free à !l'ADSL chez cegetel, je
ne parviens plus à accéder à news.free.fr. Y a-t-il un paramétrage
particulier ?

--
Cavalier

Luc
Cavalier nous a déclaré...

Depuis que je suis passé du bas débit chez Free à !l'ADSL chez
cegetel, je ne parviens plus à accéder à news.free.fr. Y a-t-il un
paramétrage particulier ?

Pour accéder au serveur de news de Free avec une connexion tierce, il faut
authentifier l'accès dans les propriétés de ton compte de news Free en
mettant les nom d'utilisateur et mot de passe de ton accès bas débit Free
qui doit toujours être actif ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' -->
double-clic sur le compte Free --> onglet 'Serveur' --> cocher la case
'Ouverture de session requise' --> remplir les 2 champs).

Remarque : Free et Cub-Internet sont les seuls FAI qui acceptent l'accès à
leur serveur de news avec une connexion tierce.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide