Acces aux objets d'un groupe...

Ru
Bonjour à tous.

J'ai un groupe contenant des boutons (autant que de lettres dans l'alphabet)
Je souhaiterais pouvoir modifier l'affichage de ces boutons ainsi que
pouvoir détecter lequel a été cliqué.

En fait est-il possible d'utiliser des index pour accéder à chaqun des
boutons ?

style : objet[2] du groupe machin .. visible = vrai .......

Merci

Ambroise.

mat
Les groupes ne sont utiles que lorsque on veut adresser un nombre et des
noms d'objets inconnus. Pour adresser un bouton particulier dont on connait
le nom, les noms Bouton1,Bouton2, Bouton3....ou bien BoutonA, BoutonB,
BoutonC... et ensuite {"Bouton" + VariableNoBouton,indchamps}..visible vrai devrait faire l'affaire.