L'accès par programme au projet VB n'est pas fiable

Le
Mima
Bonjour

J'ai développé un certain nombres de procédures sous Excel 2000 pour
modifier des macros par macro.
Depuis que je suis passé sous Excel 2003, lorsque je lance ces automatismes,
j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "L'accès par programme au
projet Visual Basic n'est pas fiable".
Comment faire pour rendre l'accès par programme fiable ?
MiMa
FS

OutilsOptions onglet Sécurité, cliquer sur le bouton Sécurité des
macros (en bas à droite) puis dans l'onglet Éditeurs approuvés cocher
les deux cases à cocher (Faire confiance etc.).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Mima a écrit :
[...]

Le #19942021
Bonjour Frédéric
OK, ça marche, mais cela appelle une nouvelle question...
Est-ce-que le fait de garder cette case cochée peut a une importance par
rapport au risque virologique ?
Mima

"FS"
Bonjour,

Mima a écrit :
[...]

Le #19942911
Sans doute, mais les macros virus ne sont plus tellement à la mode je
pense et ton anti virus devrait pouvoir en faire son affaire.

FS
--

Mima a écrit :
[...]

Le #19945801