Accès refusé, violation de partage

Le
Loupgris
Bonjour,
Suite à une installation de Cordial 2007 pro, j'obtiens une boîte de
dialogue à l'ouverture de Word 2007 : Impossible d'enregistrer le F:Program
FilesCordialDLL_32NSYNTAXE.prm motif : accès refusé, violation de
partage. Comment peut-on remédier à ce problème ? J'ai tenté de partager ce
dossier avec tout le monde mais sans résultat.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Claude Braun
Emmanuel Dreux [MS]

essayez de faire un clikc droit sur l'installeur et de le passer en mode
compatibilité XP SP2. Il se peut que ça fonctionne.
Si ça ne marche toujours pas, ouvrez une invite de commande (cmd.exe) par un
click droit executer en tant qu'administrateur.
Et dans cette fenêtre lancez votre installation.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Loupgris" news:45e3dbdc$0$1871$
[...]

Le #188044
Après maints essais, je viens de m'apercevoir que Word 2007 s'ouvre
normalement sous Vista lorsque le fichier recherché provient d'une version
Office 97 ou 2003. A ce moment-là, je n'ai plus de boîte de dialogue d'accès
refusé. En mettant donc fichier Word compatible avec version 97 ou 2003, ce
problème n'intervient pas. De même lorsque je créée un fichier directement
sans importation, Word 2007 s'ouvre normalement. Pourquoi ? Je ne le saurai
l'expliquer.
Jean-Claude Braun
"Emmanuel Dreux [MS]" de news:
Bonjour,