Accès Réseau asymétrique

2 réponses
J
Bonjour à tous
Réseau 2 machines XPproSP2, cable inversé, ping bon dans les 2 sens, parefeu
désactivé, mêmes noms d'utilisateurs et mots de passe
la machine B accède aux répertoires autorisés sur la machine A
mais la machine A obtient un refus : \\B n'est pas accessible, vous n'avez
peut-êtr pas les autorisations nécessaires etc...
MAIS en saisissant dans l'explorateur à la main l'adresse recherchée
\\B\repertoire j'y accède sans problème.

Pourquoi cette différence??

merci
@+
J@@

2 réponses

woofix
probleme de droit sur le rep pére!
"J@@" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous
Réseau 2 machines XPproSP2, cable inversé, ping bon dans les 2 sens,
parefeu désactivé, mêmes noms d'utilisateurs et mots de passe
la machine B accède aux répertoires autorisés sur la machine A
mais la machine A obtient un refus : B n'est pas accessible, vous
n'avez peut-êtr pas les autorisations nécessaires etc...
MAIS en saisissant dans l'explorateur à la main l'adresse recherchée
Brepertoire j'y accède sans problème.

Pourquoi cette différence??

merci
@+
J@@

J
merci woofix
mais que modifier??
je dois avoir mis mes lunettes de bois, je ne vois rien; j'ai partagé avec
tous les droits
j'y retourne immédiatement
@+
J@@

"woofix" a écrit dans le message de news:
%
probleme de droit sur le rep pére!

"J@@" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous
Réseau 2 machines XPproSP2, cable inversé, ping bon dans les 2 sens,
parefeu désactivé, mêmes noms d'utilisateurs et mots de passe
la machine B accède aux répertoires autorisés sur la machine A
mais la machine A obtient un refus : B n'est pas accessible, vous
n'avez peut-êtr pas les autorisations nécessaires etc...
MAIS en saisissant dans l'explorateur à la main l'adresse recherchée
Brepertoire j'y accède sans problème.

Pourquoi cette différence??

merci
@+
J@@