accés a une session

Le
jaberb
Bonjour
,je n'arrive pas,en accédant avec le compte administrateur sur le domaine, à acceder a l'ancienne session(était securisé par mot de passe avant de la relier au domaine) et il m'affiche "accès refusé"
merci de me guider afin de récupérer des documents.
Fabrice [MVP]
Le #18115951
"jaberb" news:
[...]

Bonjour,

Il faut, en utilisant un compte ayant les droits d'administration, ce donner
les droits au dossier en question, ou se réapproprier les droits en
changeant l'actuelle propriétaire (votre ancien compte) par le nouveau.
Une autre solution existe encore, c'est de redémarrer votre session en
utilisant le compte local (login/password/domaine local (le nom de la
machine)), de là, vous pouvez placer les documents dans un dossier commun
aux autres comptes (n'importe quel autres dossiers, créer sur la racine d'un
disque par exemple.)

Pour ce réapproprier les droits NTFS il faut suivre ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/308421/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP