acces au site par ip??

Le
Ness
bonjour,
est ce normal quand je lance
1- http://ip adress de monserveur j'ai deux feunetre d'identifications.1ere
feunetre pour l'adress ip monserveur et la même pour monserveur wss v3.

2- http://monserveur j'ai une seule feunetre d'autentification pour
monserveur.

pour wss v2 je n'avais pas ce problème sachant biensur que mon site est sur
le port 80.

est alors pour déclarer mon site dans notre dns interne le nom dns "
http://portail.societe.com" sera affecté à "http://monserveur" ou bien
l'adress ip de monserveur.
merci bcp
Romelard Fabrice [MVP]

Je vous invite à lire les réponse à votre précédente question, ce qui vous
évitera de poser plusieurs fois la même question.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" news:
[...]

Le #17009951
désolé je n'ai pas voulu répéter mes questions. mais enfin sa a marcher sans
mapping.
merci bcp.

Bonjour,