Accès sous-menus Word 2001

Walid Tabbara
J'utilise Word 2001 sur iMac avec OS 9.2.2 et je n'arrive pas à accéder aux
sous-menus de la barre des menus. Par exemple: pas de sous-menus de "Barre
des outils" dans Affichage, pas de "Saut de page" dans Saut de Insertion...
De plus dans le menu aide je n'ai aucune aide de Word.

Ces problèmes n'apparaissent pas dans Excel, Power Point et Entourage. J'ai
désinstallé et ré-installé Office et ça ne change rien.

D'avance merci pour toute aide.

Circé
Bonsoir,

Ici, il y a plus d'utilisateurs windows que Mac, aussi on va lancer un
appel à nos copains du forum Mac !...
A moins que tu y poses ta question directement...

Circé