Accès TSE que sur certains serveurs...

Le
llopht
Salut à tous,

J'ai besoin de donner des accès TSE sur certains serveurs à un stagiaire
pour démarrer des services en mode console. Quelqu'un pourrait me donner
les grandes lignes ?

Voilà ce que j'ai besoin de savoir :

- Comment limiter l'accès à certains serveurs via un user AD
- Quel droit donner pour qu'il puisse démarrer uniquement des services
(voir un service).

Je suppose qu'il faut créer une GPO avec Stratégie associée mais je suis
pas un pro de AD.

Merchii !

Jérôme
Laurent Falguiere

- Comment limiter l'accès à certains serveurs via un user AD

L'utilisateur doit être memebre du groupe local "Utilisateurs du bureau à
distance" des serveurs concernés...

- Quel droit donner pour qu'il puisse démarrer uniquement des services

je dirais, membre du groupe local "Utilisateur avec Pouvoir" (si c'est un
serveur membre)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr