accès VPN via Network Manager

Le
Michel Leunen
Bonjour à tous,

Dans la version 8.10, l'accès VPN configuré dans NetworkManager
fonctionnait parfaitement. Depuis que j'ai installé la 9.04, ça ne
marche plus alors que la configuration du VPN n'a pas changé.

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que si j'essaie d'établir la
connexion à la main en faisant:

$ sudo vpnc-connect vpn.conf

Ca fonctionne! vpn.conf contient les même paramètres que la config de
NetworkManager. Et il faut savoir que NetworkManager utilise vpnc pour
se connecter en VPN. Conclusion, ça devrait fonctionnermais ca ne
marche pas.
Je ne suis même pas sûr que la version de NetworkManager ait changé
entre la 8.10 et la 9.04. Dans Jaunty, c'est NM 0.7.0.100. Si quelqu'un
avec la 8.10 pouvait vérifier la version de NM, ce serait sympa.

L'un de vous aurait-il le même problème? J'ai fait une recherche sur
Google mais je n'ai rien trouvé.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com
Michel Leunen a écrit :
[snip]

Oups, sorry, je me suis trompé de liste.

Bon weekend à tous.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com