Accès Wifi bloqué sous Vista

Le
Eric
Bonjour,

Pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai plus d'accès wifi sur mon
portable depuis ce matin.

Je n'ai rien changé à la config de ma livebox (un autre pc a toujours bien
accès à internet par wifi)

Mon prtable sous vista affiche :

"réseau non identifié" avec le nom du réseau

et

"Accès : Local seulement"

La puissance du signal est excellente

Ma livebox me signale bien ce pc sous vista comme connecté
La réparation me dit que les paramètres du parefeu windows sont bons ( même
si je désactive le parefeu cela ne change rien d'ailleurs) et que cela peut
provenir d'un parefeu distant mais je ne vois pas lequel, à part peut être
la live box (mais je n'ai as touché à son paramétrage)

D'où peut venir mon problème?

merci
Waree
Le #184404
Salut, t'as essayé de reconfigurer ta connexion ? Tu supprime les profils et
ensuite tu ré-installe comme lors de la première fois...
Sur ma neufbox (qui n'a jamais le moindre probléme) c'est ce que j'ai fais
une fois.
--
Houari/Waree